TRAIL Natura Sioule Le 28 avril 2019
Une jolie délégation de CAP 03 sur le Trail Natura Sioule (7 membres) et de plus, tous sur le même format le 17 Km !!  Un parcours super agréable et plus technique que les éditions précédentes. Très belle organisation et beaucoup d'équipements pour les franchissements de clôtures ou passages aquatiques. Une édition franchement "Trail" . Et les performances alors ?? Nath a grillé tout le monde en finissant 107eme scratch, 7eme féminine et 2emeV2 en 1h55 à 8 secondes de la première V2. Jean-Charles Huvet prudent suite à sa blessure a assuré 181eme en 2h06. Magali Duyck super régulière n'as rien lâché pour finir 238eme en 2h18 !! Bravo Eric avec un peu de reste de Mazaye arrive 3 min derrière 244eme en 2h21. Laeti Laeti et son inséparable sœurette Cécile Albert (qui n'avait pas trop envie de venir !) finissent toutes fraîches (ou presque) à la 262eme place ex- aequo en 2h26. Là aussi une belle régularité qui a payé Bravo les Filles. La performance de Francoise Bernard , en petite forme, aura été de finir ces 17 kms malgré la souffrance, difficile mais y'a des jours comme çà ! Bravo de n'avoir rien lâché. Une belle journée de course et de partage pour la majorité d'entre nous. Bien sûr la promo du RAC 2019 et les maillots de CAP 03 font le Buzz .
Suivez-nous ! Cap03ass Partenaires Annonceurs Ahésion au club Création du site internet DEFI SIOULE (raid ) A Chareil-Cintrat (03) Le 12 mai 2019
Belle délégation de CAP 03 en déplacement à Chareil- Cintrat à l'occasion du Défi Sioule avec pas moins de 10 équipes avec des adhérents du club. De bons résultats dans l'ensemble sur des épreuves très variées et surtout très rythmées. Pas le temps de s'ennuyer. Coté météo, les années se suivent et se ressemblent, mais quand on aime, on vient quelle que soit la météo. On espère maintenant retrouver sur le RAC une bonne partie des participants du Défi Sioule. Les formules et les distances sont semblables.
ARTICLE PRESSE XTTRAID VAL D’ALLIER Puy de Dôme Le 9 juin 2019
 Manu et Walter ont participé à un magnifique raid dans le val d'Allier au sud de Clermont -Ferrand organisé par XTTR - le "XTTRaid Val d'Allier" ! après 8h10 de raid, 1000 m de D+ à VTT et 600 m de D+ à pied. Ils finissent 6ème équipe masculine ... Bravo à tous les 2 pour cette belle performance sportive !!!
ARTICLE PRESSE